Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Les plus de Médias 24CTC Maroc, la société que Mezouar représente à la CGEM

CTC Maroc, la société que Mezouar représente à la CGEM 

Samedi 14 avril 2018 à 17h35
CTC Maroc, la société que Mezouar représente à la CGEM
 


Le mandat de président de la CGEM est accompli intuitu personae. Mais ne peuvent postuler à ce poste que des candidats personnes physiques de nationalité marocaine, “représentants légaux d’une entreprise membre à la CGEM et justifiant de trois années d’adhésion continues à la CGEM et ce, compris l’année durant laquelle est tenue l’assemblée générale élective considérée“, comme le prévoit l’article 21 des statuts.

Vendredi 13 avril, à sa sortie de la CGEM où il avait déposé son dossier de candidature, Salaheddine Mezouar a été interrogé par des confrères sur le nom de l'entreprise qu'il représentait. Il a répondu "CTC Maroc".

Il s'agit selon nos informations, de la société "Conseils pour Textile et Chimie Maroc". Elle est spécialisée dans "l'importation, la commercialisation de toutes matières premières, produits semi-finis et matériels concernant l'industrie et en particulier l'industrie textile". Il peut s'agir notamment de teintures.

La société est dirigée sur le plan opérationnel par Omar et Khalid Benjelloun. SOn siège est à Casablanca, Ain Sebaâ. Après un passage à vide pendant trois ans, l'entreprise est de nouveau bénéficiaire depuis 2014.


 

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close