Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Les plus de Médias 24

L’agence MAP lance un magazine mensuel 

Mercredi 11 juillet 2018 à 14h51
L’agence MAP lance un magazine mensuel
 

Il s’appelle Bab magazine, il est tiré à 5.000 exemplaires, il est généraliste et il se présente comme un “magazine intelligent“.

L’édito du n°1 explique la démarche de la MAP, l’agence marocaine de presse. Disposant de la plus grande rédaction du pays, il était “impensable de ne pas penser à un magazine élégant, intelligent“, avec “une haute ambition intellectuelle et professionnelle“. La MAP est en effet la seule rédaction qui couvre tout le Maroc tout en étant présente d’une manière significative à l’étranger.

 

 

“Un projet de mensuel qui récuse l’instantanéité dominante aujourd’hui avec son lot de mépris pour les lecteurs et son cortège sordide de fausses nouvelles que personne n’assume“.  

Dans ce texte où l’on reconnaît le style de Khalil Hachimi Idrissi, DG de l’agence, l’auteur met en avant la diversité de la production de l’agence : “photos, infographies, dépêches, images, audio, quotidien digital, veille intelligente etc. Et nous sommes également dans les kiosques — une survivance heureuse et précieuse de la presse du 19ème siècle —  avec Album MAP, Maroc Factuel, Nouvelles du Maroc, Les Cahiers de la MAP et, aujourd’hui, avec BAB Magazine“. 


 

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close