Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Les plus de Médias 24La Moroko Loko accueillie en guest-star au Katerblau de Berlin

La Moroko Loko accueillie en guest-star au Katerblau de Berlin 

Jeudi 22 novembre 2018 à 21h16
La Moroko Loko accueillie en guest-star au Katerblau de Berlin
 

Que de chemin parcouru en moins de 10 années pour un concept musical sur qui personne n'aurait parié un kopeck en 2009.

Initiée par Amine Akesbi alias Amine K, la Loko posera ses bagages, le temps d'une nuit, à la Mecque incontestée de la musique électronique pour célébrer à l'avance son 9ème anniversaire prévu début mars prochain. 

L'intérêt de ce voyage réside surtout dans la qualité du club berlinois, plus que fameux pour les initiés, qui recevra la fine fleur du milieu marocain de la musique électronique. 

Ce vendredi 23 novembre, c'est en effet le temple mondial de l'électro à savoir le célèbre Katerblau de Berlin qui les accueillera pour ce qui promet d'être une soirée anthologique.

Pour l'occasion, Amine K sera accompagné de ses compères de la première heure, Unes, Mar1, Jaza et d'une jeune Djette Myriam qui vient de rejoindre ce collectif désormais connu et reconnu à l'international.

Si son promoteur n'est plus à présenter après ses nombreuses tournées sur les cinq continents et plus particulièrement au festival Burning Man dans le désert du Névada, l'événement qui se tiendra dans ce club mythique sera à n'en point douter une véritable consécration pour un collectif qui a pris une dimension mondiale et dont le Maroc peut s'enorgueillir. 

Bien qu'adepte de sonorités plus classiques et accoustiques, l'auteur de ces lignes, par ailleurs pas insensible aux sirènes de la musique électronique, s'associe et loue cette initiative remarquable qui a le mérite de placer le Royaume sur la carte des destinations incontournables pour les amateurs d'électro. 

Pour info, la soirée intitulée Ultramarine feat Moroko Loko commencera ce vendredi 23 novembre à 23H55 et se poursuivra jusqu'à midi le lendemain  (samedi 24 novembre). 

Hormis les 5 DJ marocains accompagnés de plusieurs fans locaux, il faudra aussi compter avec un quatuor allemand de choc composé de Matthias Meyer, George Fitzgerald, Mathias Schober et Peter Schuman.

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close