Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Les plus de Médias 24Hommage général à Abdelilah Tahani après son départ de la BNRM

Hommage général à Abdelilah Tahani après son départ de la BNRM 

Mercredi 26 décembre 2018 à 10h22
Hommage général à Abdelilah Tahani après son départ de la BNRM
Photos de famille avant le départ 

Mohammed El Ferrane, le nouveau directeur de la Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc BNRM, a pris possession des lieux le lundi 24 décembre au cours d'une cérémonie de passation présidée par le ministre de la Culture et de la communication Mohamed Laâraj.

L'intérim pendant une quinzaine de mois, avait été assuré par Abdelilah Tahani, qui avait assuré pendant cette période, à la fois les responsabilités de Directeur de l'Information au ministère de la Communication et celles de directeur par intérim de la BNRM.

M. El Ferrane a trouvé une institution apaisée où la transition a été effectuée en douceur par le directeur par intérim. M. Rahani avait été appelé lorsque les appels à candidatures n'avaient pas abouti.

C'est ce qu'a relevé d'ailleurs M. Laâraj, en louant les services rendus par M. Tahani en faveur de cette institution, se félicitant du climat de compréhension et de dialogue ayant caractérisé son mandat parallèlement à ses responsabilités administratives qu’il a continué à exercer au département de la communication.

Avant cette passation, les cadres et employés de la BNRM avaient organisé une cérémonie d'hommage à M. Tahani, marquée par plusieurs témoignages (photo).

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close