Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil 

Le Maroc s’adjuge les services du londonien Vero pour accompagner sa candidature au Mondial 2026 

Mardi 16 janvier 2018 à 12h31
Le Maroc s’adjuge les services du londonien Vero pour accompagner sa candidature au Mondial 2026
 

Deux jours à peine après la constitution du comité de candidature (chapeauté par MHE), la FRMF a désigné, ce vendredi 12 janvier, un cabinet de communication au tableau de chasse impressionnant, comme agence principale de communication et de stratégie, pour sa candidature à la Coupe du monde de 2026.

"Les idées stratégiques de Vero, les conseils professionnels et les conseils médiatiques internationaux, se sont révélés inestimables pour les membres seniors de notre comité de candidature tout au long de la campagne... Nous les recommanderions sans hésitation à d'autres clients dans le domaine du sport". C’est ainsi que Nasser Fahd Al Khater, l’un des principaux responsables de la candidature qatarie, décrit l’agence anglaise Vero qui les a accompagnés pour l’obtention de l’organisation de la Coupe du monde 2022.

Cette agence de communication cumule les réussites, dont l’une des plus récentes n’est autre que l’accompagnement concluant de Paris pour les J.O de 2024. D’autres manifestations tout aussi prestigieuses portent la signature de l’agence londonienne, tels que les JO de RIO 2016, ou encore les Jeux d’hiver de cette année à Pyeongchang.

Dès sa nomination par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Vero s’est fendue d’un communiqué où son patron, Mike Lee, commence à esquisser les grandes lignes de sa stratégie de promotion du produit marocain.

Il y parle du caractère accueillant et dynamique du Maroc et de sa passion authentique pour le football. Il y évoque aussi son emplacement au carrefour de l’Afrique et de l’Europe, véritable atout pour le déplacement des supporters de ces deux continents, ainsi que son alignement sur le fuseau horaire européen, permettant une belle offre commerciale de la Fifa aux annonceurs européens.

Le comité marocain de candidature désormais conseillé par l’agence londonienne, dispose de cinq mois afin de gagner l’opinion publique internationale à sa cause, et autant de jours, pour convaincre les membres votants de la Fifa à préférer notre candidature à celle des Américains.

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close