Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Quoi de neuf

OMA Emirates et BRS Maroc s’attaquent au marché des solutions de paiements en Afrique 

Mercredi 19 avril 2017 à 10h52
OMA Emirates et BRS Maroc s’attaquent au marché des solutions de paiements en Afrique
 

L’entreprise marocaine Business Rules Solutions (BRS) et son actionnaire majoritaire, OMA Emirates, fournisseur de technologies de paiement basé à Sharjah, annoncent ce 19 avril, via un communiqué, un partenariat stratégique. Les deux entreprises, spécialisées dans le développement de solutions monétiques, voudraient s’attaquer suite à ce rapprochement, au marché africain.

"En tant qu’actionnaire majoritaire, nous renforçons notre activité au Maroc, avec la perspective de conquérir des marchés dans les autres pays africains. Le Maroc, compte tenu de ses rapports privilégiés avec les pays du Golfe et les pays d’Afrique, représente une passerelle intéressante et un hub pertinent pour notre développement sur le continent", affirme Niranj Sangal, CEO du groupe, OMA Emirates.

Il faut aussi dire que le Maroc est une cible pour les deux entreprises suite au décret de Bank Al-Maghrib par rapport à l’homologation des établissements de paiement. "Cette collaboration permet d’assurer les conditions favorables de lancement et de développement de nouveaux produits et services de paiement électroniques spécifiquement adaptés au contexte africain, dont notamment le paiement mobile et mobile banking", avoue El Habib Alouah Directeur Général de BRS.
 

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close