Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Quoi de neuf

Foot. Mohcine Moutouali convoqué par la police 

Samedi 17 mars 2018 à 14h05
Foot. Mohcine Moutouali convoqué par la police
 

La préfecture de police de Casablanca a convoqué, vendredi 16 mars, le joueur de football marocain Mohcine Moutouali, suite aux propos hostiles qu'il a tenus à l'encontre de l'entraîneur de l'équipe nationale de football, Hervé Renard.

Dans un entretien accordé au journal qatari Al Watan, l'actuel joueur du club Rayan aurait accusé Hervé Renard de "corruption". "Il me faut un agent ami du sélectionneur national qui lui parle et lui donne des récompenses pour qu'il m'appelle en sélection", aurait-il répondu.

Dans un communiqué publié le 15 mars dernier sur sa page Facebook, Hervé Renard a dénoncé des propos "outranciers et diffamatoires", affirmant qu'il "se réserve le droit de poursuivre le joueur en justice".

Pour sa part, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dénoncé, dans un communiqué, les propos du joueur, exprimant sa solidarité avec Hervé Renard.

La fédération "prendra les mesures juridiques nécessaires contre toute atteinte à la crédibilité de l'équipe nationale", souligne le communiqué.

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close