Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Quoi de neuf

La Fondation BMCI fête ses 10 ans  

Lundi 16 avril 2018 à 16h13
PDF Imprimer
La Fondation BMCI fête ses 10 ans
 

 

Créée en 2008 avec pour objectif de pérenniser les actions de mécénat menées par la BMCI depuis les années 1990 dans les domaines de la solidarité et de la culture, la Fondation BMCI a œuvré en continu au cours de cette première décennie d’existence, afin de poursuivre, développer et créer des actions novatrices pour contribuer au bien-être social et valoriser la culture.

La création de la Fondation BMCI a permis de développer pleinement la politique de responsabilité civile de la BMCI, qui a pour volonté d’être un acteur engagé de la société et de poser ainsi un des piliers de sa politique RSE.

Education, handicap, musique et édition sont les principaux domaines d’action de la Fondation BMCI qui s’attache en priorité à soutenir l’insertion sociale des populations fragilisées ou handicapées, à optimiser le développement culturel dans les écoles publiques, à valoriser le patrimoine et à accompagner des artistes marocains.

La Fondation BMCI encourage également l’engagement social de ses collaborateurs à travers le programme "Coup de Pouce" devenu "Help2Help", programme qui soutient depuis 2009 des petites associations dans lesquelles des collaborateurs BMCI sont personnellement investis.

La Fondation BMCI est pluridisciplinaire et s’inscrit dans le prolongement de la politique de mécénat mise en place par la Fondation BNP Paribas.

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
Agendaarticles_asuivre
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close