Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Quoi de neuf

En vidéo, le nouvel institut de formation spécialisée de la DGST 

Mercredi 25 avril 2018 à 11h30
En vidéo, le nouvel institut de formation spécialisée de la DGST
 

L'Institut de formation spécialisée, inauguré mardi 24 avril par le Roi Mohammed VI à la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), se veut un établissment sécuritaire au service de la nation.

Il dispose des dernières technologies de formation en enquête criminelle, en interrogatoire et en interception de communications.

L'objectif principal de l'institut est d'assurer la formation policière spécialisée dans le domaine du renseignement, a expliqué le commissaire divisionnaire de police, porte-parole de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et de la DGST, Boubker Sabik dans une déclaration à la presse.

L'Institut permettra le développement des mécanismes d'action afin de faire face aux menaces terroristes accrues et d'améliorer les méthodes de démantèlement des groupes terroristes, renforçant ainsi les compétences du personnel de la Direction et leur permettant de relever tous les défis qui portent atteinte à la sécurité du pays et des Marocains, a-t-il souligné dans ce sens.

Cet institut comporte un espace d’accueil et de résidence équipé de tous les services nécessaires, avec des chambres réservées aux ressortissants d'autres pays.

 

 

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
Agendaarticles_asuivre
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close