Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Quoi de neufOCP va prendre une participation de 20% dans l'espagnol Fertinagro Biotech

OCP va prendre une participation de 20% dans l'espagnol Fertinagro Biotech 

Jeudi 14 juin 2018 à 14h21
OCP va prendre une participation de 20% dans l'espagnol Fertinagro Biotech
 

Le groupe OCP et Fertinagro Biotech, S.L., spécialiste espagnol de la nutrition végétale, annoncent la signature d'accords définitifs en vertu desquels le groupe marocain pourra acquérir 20% de Fertinagro. Cette prise de participation sera réalisée via une augmentation de capital.

Selon un communiqué d'OCP, l’opération entre dans le cadre de sa stratégie visant à promouvoir l'innovation et le développement de produits adaptés aux besoins spécifiques des sols et des cultures à travers le monde, et renforce son savoir-faire à travers les capacités techniques et la gamme de produits innovants de Fertinagro Biotech, incluant les engrais de spécialités et les biostimulants.

« Cette prise de participation demeure soumise aux conditions suspensives usuelles, y compris les approbations des instances réglementaires », peut-on lire dans le communiqué.

Fertinagro est une société espagnole spécialisée dans la production et la commercialisation de fertilisants (NPK, NPK-enrichis, biostimulants, etc.). Elle dispose d'une capacité de production de 2 millions de tonnes dans ses 22 usines de production et centres logistiques situés en Espagne et en France. La compagnie a également une présence internationale à travers des filiales et des points de vente dans plus de 60 pays à travers le monde.

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close