Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Quoi de neufSaham ouvre un nouvel établissement scolaire à Casablanca

Saham ouvre un nouvel établissement scolaire à Casablanca 

Mercredi 11 juillet 2018 à 10h31
Saham ouvre un nouvel établissement scolaire à Casablanca
 

Sana Education, pôle éducation du Groupe Saham, annonce l'ouverture, à la prochaine rentrée scolaire 2018-2019, d'un nouvel établissement "Sana Val d’Anfa".

Sana Val d’Anfa est un établissement de la filière "trilingue d’excellence" de Sana Education, proposant un cursus complet de la maternelle au baccalauréat, annonce un communiqué. L’école permet à ses élèves de passer un baccalauréat marocain avec option internationale (BIOF).

Le projet pédagogique de Sana Val d’Anfa s’appuie sur 3 piliers stratégiques:

- Enseigner 3 langues dès la maternelle et favoriser le multilinguisme (français, arabe, anglais). L’enseignement de l’anglais donne accès au programme international et certifiant de Cambridge;

- Adopter une approche basée sur l’accompagnement différencié et l’évaluation positive, afin de valoriser les progrès de chaque élève et développer son plein potentiel;

- Favoriser un esprit créatif et entrepreneurial.

Par ailleurs, dès 2017, le réseau Sana Education a conçu et mis en place un programme de formation d’excellence de ses enseignants: Sana Teaching Academy. Ce programme s’appuie sur des formateurs internationaux de renom, et permet aux enseignants d’être à la pointe des pratiques éducatives (compétences pédagogiques, humaines, digitales...).

L’établissement Sana Val d’Anfa a bénéficié d’une rénovation complète de ses bâtiments, ainsi que d’importants investissements informatiques.

Les inscriptions sont ouvertes pour les niveaux de la maternelle et du primaire, et le formulaire à renseigner est disponible sur le site web www.sanavaldanfa.ma.

Les frais de scolarité sont fixés à 2.000 DH par mois pour la maternelle, et 2.500 DH par mois pour le primaire.

Coordonnées de Sana Val d’Anfa:

Téléphone: 0611 967 888;

Mail de contact: [email protected]

Rappelons que le Groupe Saham, en partenariat avec le Fonds d’investissement Tana, a créé le pôle dédié à l’éducation Sana Education. Ce pôle dispose aujourd’hui de 4 écoles, qui relèvent de 2 filières majeures: 

- La filière Internationale, dont les écoles préparent aux baccalauréats internationaux. La filière se compose des écoles EIC à Casablanca (AEFE) et EIR à Rabat (IB).

- La filière Trilingue d’excellence, qui s’appuie sur le programme d’enseignement local. Cette filière est constituée de l’école Sana Val d’Anfa à Casablanca.

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close