Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Quoi de neufClinique multidisciplinaire de Dakhla: le Conseil régional va verser 70 MDH

Clinique multidisciplinaire de Dakhla: le Conseil régional va verser 70 MDH 

Vendredi 12 octobre 2018 à 13h51
Clinique multidisciplinaire de Dakhla: le Conseil régional va verser 70 MDH
 (Photo MAP)

Le Conseil de la région de Dakhla-Oued Eddahab, réuni jeudi 11 octobre en session ordinaire, a adopté le projet du budget au titre de l’exercice 2019, dont le montant total s’élève à plus de 451,68 millions de DH.

Le rapport de la commission des finances, du budget et de la programmation indique que les dépenses liées à l’équipement ont atteint 320,68 MDH, tandis que celles relatives à la gestion sont de l’ordre de 130,99 MDH.

A cette occasion, le Conseil a approuvé une proposition pour l’ouverture d’un compte spécial dédié à la réalisation de la clinique internationale multidisciplinaire de Dakhla. La contribution de la région est estimée à 70 MDH.

Un autre compte sera destiné au programme d’habitat social pour un montant de 210 MDH, en vue d’accélérer la construction de 1.500 unités de logement au profit des habitants de la région, notamment ceux à revenus limités.

En outre, les membres du Conseil ont voté pour la réorientation des allocations financières dans le cadre du budget de l’équipement (de l’ordre de 25 MDH) afin de répondre aux besoins instantanés de la région, dont les études et les assistances techniques générales, les travaux de réalisation du parc halieutique de Dakhla, des subventions au profit de la Ligue du Sahara de football, outre l’aménagement du village d’Imtlane.

(Avec MAP)

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close