Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Quoi de neufRéunion ministérielle autour de la mobilité électrique

Réunion ministérielle autour de la mobilité électrique 

Vendredi 14 décembre 2018 à 14h18
Réunion ministérielle autour de la mobilité électrique
 

L'évolution vers la mobilité électrique s'opère "à la vitesse nécessaire", à en croire le chef du gouvernement, Saâdeddine Elotmani, qui intervenait lors d'une réunion ministérielle consacrée à l'examen du projet de promotion des "voitures vertes".

La promotion de la mobilité électrique nécessite une étude minutieuse en concertation avec les différents départements ministériels concernés, comme elle est tributaire de programmes opérationnels et précis en vue de concrétiser ce projet sur des bases solides, a-t-il estimé.

Le chef du gouvernement a, par ailleurs, souligné la nécessité d'amorcer des dynamiques en matière de mobilité électrique, dans la perspective d'une évaluation et d'une conception claires, eu égard aux bénéfices qui en découlent pour le Maroc, notant l'importance d'adopter les mesures nécessaires pour que le processus prenne la bonne trajectoire.

Ont pris part à cette réunion les ministres de l'Industrie, de l'Energie, ainsi que du ministre délégué à l'Intérieur, du ministre délégué chargé des Affaires générales et de la gouvernance et du secrétaire d’Etat chargée du Développement durable.

La rencontre s'est déroulée en présence également du directeur du Transport routier et de la sécurité routière au ministère d’Equipement et de représentants du ministère de l’Economie et des finances.

(Avec MAP)

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close