Menu
facebook twitter youtube
 
.
.
Page d'accueil TECH & MEDIASLes Samsung S9 et S9+ disponibles à partir du 16 mars au Maroc

Les Samsung S9 et S9+ disponibles à partir du 16 mars au Maroc 

Jeudi 8 mars 2018 à 11h31
Les Samsung S9 et S9+ disponibles à partir du 16 mars au Maroc
 (Photo AIC press)

Samsung Electronics a présenté mercredi 7 mars les nouveaux Samsung Galaxy S9 et S9+, des smartphones qui mettent le paquet sur la photo.

 

Les S9 et S9+ sont redessinés avec un Dual Aperture qui alimente une caméra à faible luminosité innovante, des capacités vidéo Super Slow-mo et des Emoji AR personnalisés.

Les nouveaux Galaxy sont également dotés de puissants haut-parleurs stéréo accordés par AKG, un audio immersif par Dolby Atmos et un écran Infinity.

"La façon dont nous utilisons nos smartphones a changé à mesure que la communication et l'expression de soi ont évolué", a déclaré DJ Koh, président et chef de la division informatique et communications mobiles de Samsung Electronics.

Appareil photo réinventé

Les caméras d'aujourd'hui sont plus que des appareils pour prendre des photos - elles s’utilisent pour se connecter et communiquer. Les consommateurs veulent un appareil photo de smartphone doté d'une technologie de pointe afin qu'ils puissent s'exprimer avec des images et des outils de haute qualité pour raconter leur propre histoire. Les caméras du Galaxy S9 et du S9 + sont conçues pour ces consommateurs, avec un capteur Super Speed ​​Dual Pixel avec une puissance de traitement dédiée et une mémoire pouvant prendre des photos d’une qualité optimale.

Les caractéristiques de l'appareil photo Galaxy S9 et S9 + comprennent:

- Super Slow-mo: qui permet de réaliser des vidéos dynamiques au ralenti, avec 960 images capturées par seconde. Les deux Galaxy offrent également la détection automatique de mouvement. Après avoir capturé la vidéo Super Slow-mo, les utilisateurs peuvent sélectionner une musique de fond à partir de 35 options différentes ou ajouter un morceau de leur playlist préférée. Les utilisateurs peuvent également facilement créer, modifier et partager des fichiers GIF en un clic, dans trois styles ludiques de boucle pour regarder l'action encore et encore;

- Caméra faible luminosité: similaire à la façon dont l'iris d'un œil humain se dilate et se contracte, le Dual Aperture de Samsung 2 (F1.5 / F2.4) laisse automatiquement plus de lumière lorsqu'il fait sombre et moins de lumière dans le cas contraire.

- AR Emoji: Samsung permet aux utilisateurs de créer un emoji qui ressemble et agit comme eux. AR Emoji utilise un algorithme d'apprentissage automatique basé sur les données qui analyse une image 2D de l'utilisateur ,et cartographie plus de 100 traits faciaux pour créer un modèle 3D qui reflète et imite des expressions, comme des clins d'œil et des signes de personnalisation.

- Bixby: la plateforme d'intelligence de Samsung, intégrée à l'appareil photo, utilise des technologies de réalité augmentée et d'apprentissage en profondeur pour fournir des informations utiles sur l'environnement d'un utilisateur. Grâce à la détection et à la reconnaissance d'objets en temps réel, Bixby génère instantanément des informations directement sur l'image vers laquelle pointe la caméra. Les utilisateurs peuvent aussi traduire des langues et des devises étrangères en temps réel avec Live Translation, en apprendre davantage sur leur environnement, et acheter des produits vus dans le monde réel.

Un appareil compatible avec le mode de vie connecté

Premier smartphone à supporter la nouvelle application SmartThings, les Galaxy S9 et le S9 + permettent de gérer toutes les facettes du mode de vie connecté à la maison, au bureau ou en déplacement. 

Par ailleurs, avec le DeX Pad, un nouveau système d'accueil, les utilisateurs peuvent facilement connecter les Galaxy S9 et S9 + à un moniteur, un clavier et une souris plus grands pour étendre l'expérience mobile grâce à l'édition améliorée de documents ou même aux jeux en plein écran. Les utilisateurs peuvent également transformer les deux Galaxy en un Touch Pad.

Les smartphones sont résistants à l'eau et à la poussière et se rechargent sans fil. 

Egalement, ils amènent la santé au niveau supérieur avec un capteur optique amélioré intégré directement dans l'appareil, fournissant des informations plus riches et plus précises sur l'état de santé de l'utilisateur. Ce capteur permet au Galaxy S9 et au S9 + de suivre le facteur de charge cardiaque des utilisateurs.

Les Galaxy S9 et S9 + seront disponibles à partir du 16 mars 2018 dans certains marchés et sera proposé en noir minuit, gris titane, bleu corail et une nouvelle couleur, Lilas violet.

Lire aussi: Les S9 et S9+ désormais disponibles en précommande chez Maroc Telecom, Orange et Inwi

> Caractéristiques des S9 et S9+ 

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close