Menu
facebook twitter youtube
 
.
.
Page d'accueil Tech & Medias

Le Samsung Galaxy Note 9 disponible en précommande au Maroc 

Vendredi 10 août 2018 à 12h07
PDF Imprimer
Le Samsung Galaxy Note 9 disponible en précommande au Maroc
 

Samsung Maroc annonce ce vendredi 10 août le lancement du Galaxy Note 9, doté d'un nouveau S Pen et d'un appareil photo plus intelligent. Proposé à partir de 9.990 DH, il est disponible en quatre couleurs.

 

"La série Note a toujours été notre point culminant en matière de technologie haut de gamme et d’innovation décisive pour l’industrie. Le Galaxy Note 9 ne fait pas exception à cette règle. Il est conçu pour un niveau de performance, de puissance et d'intelligence que les utilisateurs d'aujourd'hui souhaitent et dont ils ont besoin", a déclaré DJ Koh, président de la division IT et Communication Mobile de Samsung Electronics. 

Le nouveau smartphone est doté d'une batterie 4.000 mAh qui dure toute la journée. Elle permet ainsi une utilisation prolongée pour parler, envoyer des SMS, jouer à des jeux et regarder des films.

Le Galaxy Note 9 est disponible avec deux options de stockage internes: 128 Go ou 512 Go. Avec la possibilité d'insérer une carte microSD, l'appareil propose une capacité de stockage de 1 To.

Il est également doté d'un processeur 10 nm de pointe et prend en charge les vitesses réseau les plus rapides du marché (jusqu'à 1,2 gigabits par seconde) pour diffuser et à télécharger sans ralentir. Il comprend aussi un système de refroidissement à l’eau, à base de carbone, ainsi qu’un algorithme d’ajustement de la performance basé sur l’intelligence artificielle (IA).

L'évolution du stylo S Pen

Le S Pen est la caractéristique principale de la série Note. Avec le support Bluetooth Low-Energy (BLE), il est désormais possible en un simple clic de prendre des selfies et des images de groupe, de présenter des diapositives, de faire une pause ou de lire des vidéos, etc. 

Plus tard dans l’année, les développeurs pourront même intégrer les nouvelles fonctionnalités BLE avancées de S Pen dans leurs applications.

Une caméra intelligente?

La caméra du Galaxy Note 9 identifie les éléments d'une photo, tels que la scène et le sujet, afin de la classer automatiquement dans l’une des 20 catégories programmées. 

Le smartphone permet aussi aux utilisateurs de savoir s’il y a quelque chose qui ne va pas, afin qu’ils puissent prendre une autre photo sans perdre de vue ce qui se passe sous leurs yeux. Une notification immédiate apparaît si l'image est floue, si le sujet a cligné des yeux, s’il y a une poussière ou une goutte sur l'objectif, ou encore si un rétroéclairage affecte la qualité de l'image.

L’appareil photo est équipé d'une technologie avancée de réduction du bruit et d'une lentille à double ouverture qui s'ajuste à la lumière, comme l'œil humain. Quelles que soient les conditions d'éclairage, la caméra offre une image parfaitement nette.

Les technologies premium Galaxy sont livrées en standard avec Note 9: chargement sans fil rapide, résistance à l'eau et à la poussière IP68 et services Samsung tels que Samsung Health et Samsung Pay.

Le Galaxy Note 9 est également doté de la plate-forme de sécurité Knox et d’options de sécurité biométriques, telles que la numérisation des empreintes digitales et de l'iris ou encore la reconnaissance faciale pour protéger vos informations importantes.

Précommandez votre Galaxy Note 9 du 10 au 30 août 2018. Il est disponible en noir minuit, violet lavande, cuivre métallisé assorti au stylo S Pen et bleu océan avec un stylo S Pen jaune, à partir de 9.990 DH.

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close