Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil 

Élections. L'Alternative démocratique (Tarik Kabbage) présentera des listes indépendantes 

Samedi 25 juillet 2015 à 20h16
Élections. L'Alternative démocratique (Tarik Kabbage) présentera des listes indépendantes
 

Tarik Kabbage, maire d'Agadir et ancien ténor de l'USFP, a obtenu vendredi soir le récépissé légal pour le nouveau parti de gauche: Al-Badil Addimocrati (l'Alternative démocratique).

Tarik Kabbage a perdu la course contre la montre. Il aurait fallu obtenir le précieux sésame plus tôt pour pouvoir tenir le congrès constitutif suffisamment en amont des élections communales.

Le leader charismatique du nouveau parti de gauche, dissident de l'USFP, voulait faire les choses dans les règles de l'art: un congrès constitutif suivi d'un congrès extraordinaire clarifiant la ligne du parti et son positionnement, puis désignation des candidats aux communales et aux régionales.

Mais cela ne sera pas possible. Le parti qu'il anime, Al-Badil, l'Alternative, existe désormais juridiquement. Mais le congrès aura lieu plus tard.

Joint par Médias 24, Tarik Kabbage nous révèle que les troupes de l'Alternative se présenteront sur des listes indépendantes.

Pour Agadir, l'Alternative présentera 61 candidats. D'autres listes sont prévues dans plusieurs autres villes.

.
.
.
Nous rappelons à nos lecteurs que les commentaires sont désactivés pour les articles consacrés aux élections et ce jusqu'à la fin de la campagne électorale
.


.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close