Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil 

Quand la pizza tombe du ciel… 

Mercredi 25 juin 2014 à 13h45
Quand la pizza tombe du ciel…
(Capture d'écran) 

Se tourner vers le ciel quand la faim vous tenaille, sera désormais le nouveau réflexe adopté par les quelque 200.000 habitants de Syktyvkar, ville située au nord-ouest de la Russie. Pourtant ces citoyens n’ont pas été frappés par une crise de foi accrue ou un élan généralisé de spiritualité. Ils sont simplement les heureux bénéficiaires du nouveau système de livraison de pizza initié par la chaîne Dodo Pizzas qui remplace les scooters et livreurs par des drones !

Selon le site Russia Today, la chaîne de restauration rapide russe est la première à réaliser à des fins commerciales de telles livraisons pour ses clients qui reçoivent leur commande en moins de 30 minutes.

Les équipementiers et experts de la restauration ont au préalable pensé à tout : le drone est équipé d’un système de GPS, d’une caméra contrôlée par le manager de chaque pizzeria, mais également d’une alarme qui se déclenche dès qu’un gourmand mal intentionné tente de s’approprier l’appétissant colis en plein vol.

Une fois la pizza arrivée à destination, le responsable de la pizzeria, qui suit assidument l’évolution de la livraison, contacte le client par téléphone. Ce dernier est alors invité à sortir pour intercepter son dîner attaché au bout d’un câble…

Quand la nourriture tombe du ciel, les économies suivent… indiquent les dirigeants de la chaîne Dodo Pizzas, qui savourent la réduction des coûts de carburants et les salaires. Si ces mesures mettent sûrement l’eau à la bouche de nombreux entrepreneurs, elles laisseront probablement un goût bien amer aux livreurs remplacés…

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close