Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil 

2e édition du Morocco Solar Festival à Ouarzazate 

Mercredi 30 septembre 2015 à 11h19
2e édition du Morocco Solar Festival à Ouarzazate
 

La 2e édition du "Morocco Solar Festival", un événement international dédié au solaire et au développement durable des zones désertiques, se tiendra du 16 au 18 octobre prochain à Ouarzazate, ont annoncé les organisateurs. 

Le Morocco Solar Festival mettra à l'honneur les bienfaits du soleil en tant que source inépuisable d'inspiration et d'énergie et une richesse à valeur ajoutée pour l'économie nationale, a affirmé Mehdi Alaoui Mdaghri, directeur associé de Eganeo et président de Planète Citoyenne, initiatrice de ce festival.

Morocco Solar Festival se veut une promenade artistique, festive, éducative et technologique en vue de promouvoir l'énergie solaire, présenter les nouveautés dans le domaine des énergies renouvelables tout en contribuant à l'essor et au développement durable de cette région. 

Au menu de cette manifestation, qui rassemblera de nombreux experts et spécialistes marocains et étrangers, figurent un concert exceptionnel des musiciens de l'Opéra de Paris dans le désert, des expositions de machines fonctionnant à l'énergie solaire, des ateliers ludo-éducatifs pour les enfants de la région et des conférences d'experts internationaux dans le domaine des énergies renouvelables. 

Grand public et gratuit d'accès, cet événement se veut une promenade artistique, festive, éducative et technologique en vue de promouvoir l'énergie solaire, présenter les nouveautés dans le domaine des énergies renouvelables tout en contribuant à l'essor et au développement durable de la région de Ouarzazate , ajoute-t-on de même source.


 

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close