Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil 

Le lycée Descartes fête ses 50 ans : la soirée d’anniversaire en photos 

Lundi 19 mai 2014 à 17h59

 

Le lycée Descartes de Rabat a fêté samedi 17 mai au soir les 50 ans de l’établissement d’enseignement secondaire qui a formé une bonne partie de l’élite marocaine. Retour en photos sur cet événement.

La soirée commémorative des 50 ans du lycée Descartes de Rabat, qui a réuni pas moins de 300 invités au Sofitel,  était le point d’orgue d'une année riche en événements organisés par les élèves, personnels et enseignants du lycée avec l'appui de toutes les associations de parents d'élèves et d’anciens élèves.

Le président de la RAM Driss Benhima et nombre d’anciens devenus des décideurs du Maroc ont tenu à marquer par leur présence la gratitude qu’ils portent au lycée né en 1963 et qui leur a permis de prendre leur envol professionnel.

C’est sous un chapiteau archicomble que s’est déroulé le dîner de gala, où les anciens « cartésiens » s’étaient donné rendez vous pour célébrer dignement cet événement. Rappelons que le lycée de la mission culturelle française accueille chaque année près de 2.500 élèves dont plus de 50% de Marocains.

La célébration de cet anniversaire était un hommage à cet établissement cinquantenaire et à ses hommes et ses femmes dont le lycée a joué un rôle déterminant, dans leur formation et au cours de leur vie professionnelle.

 

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close