Abdellatif Kabbaj élu personnalité de l'année du secteur du tourisme
A l'issue d'un sondage, mené par Tourisma post, la CNT ainsi que l'ONMT, Abdellatif Kabbaj, président de la CNT et du groupe Kenzi Hotels, a été élu, vendredi 15 janvier, personnalité de l'année du secteur du tourisme.

Suite à un sondage mené par le journal en ligne "Tourisma post", en partenariat avec la confédération nationale du tourisme (CNT) ainsi que l'office national marocain du tourisme, Abdellatif Kabbaj, président de la confédération nationale du tourisme a été élu personnalité de l'année du secteur.
"Ce sondage a été lancé le 31 décembre 2020 et s'est terminé le 15 janvier 2021", annonce un communiqué conjoint de Tourisma post et de la CNT.
"Ce sont pas moins de 20.347 votes qui ont été comptabilisés" en faveur de "huit grands opérateurs" en compétition.
Selon le même communiqué, M. Kabbaj, qui est également président du groupe Kenzi Hotels, a été "en première ligne pour défendre les intérêts des professionnels durement touchés par la pandémie".
Pour célébrer l'événement, une cérémonie a été organisée ce vendredi 15 janvier à Dakhla, avec la participation des autorités et élus, dont le wali de la région Dakhla-Oued Eddahab.