Menu
facebook twitter
 
.
Conditions générales de modération

Bienvenue sur le site Médias24.com
Les commentaires sur les pages des articles sont les bienvenus et ouverts à tous les membres. N’hésitez pas à réagir, partager votre avis, poser des questions et répondre aux commentaires des autres membres. Nous vous invitons cependant à consulter les règles de bonne conduite ci-dessous avant de participer à la vie de la communauté.

Commenter pour enrichir 
Vous êtes invités à proposer vos commentaires de façon constructive et enrichissante : partagez vos arguments, témoignez de votre expérience...
Sera supprimé tout message hors sujet ou considéré comme susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif.

Respecter les contributeurs 
Pour assurer la qualité des échanges, les commentaires doivent rester respectueux et courtois. Attaques ou revendications personnelles, invectives, grossièretés ou moqueries sont proscrites.

Eviter les contenus illicites 
Tout commentaire allant à l'encontre des lois et réglementations marocaines en vigueur ne sera pas publié. Les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ne seront pas publiés. De même pour les messages à caractère promotionnel ou violant le droit à la propriété intellectuelle.
Par ailleurs, afin de garantir la qualité des contributions, nous vous invitons à :

  • Ne pas abuser des majuscules et de la ponctuation
  • Eviter le langage « SMS »
  • Ne pas écrire en arabe avec des caractères latin

L'objectif de cette modération n'est pas de censurer des avis. Les équipes de Médias24 sont prêtes à entendre tous les commentaires tant qu'ils sont justifiés et permettent d’alimenter le débat.

Toute attitude contrevenant à cette charte peut être passible de bannissement de la page de commentaires, même sans avis préalable.

Enfin, souvenez-vous que vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, l’équipe de Médias24 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat. Nous sommes seuls juges des messages que nous mettons en ligne ou non.

Pour toute question, vous pouvez contacter l’équipe de modération à  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close