Herboristerie principale: une plateforme de vente en ligne de plantes médicinales
L'Herboristerie principale se digitalise et devient la 1ère plateforme de vente en ligne de plantes médicinales au Maroc. Face au développement de la situation sanitaire liée au Covid-19 et consciente des besoins de la population, l’herboristerie de Casablanca lance son site internet de vente de plantes médicinales.

Fondée en 1996 par Nadia Aïouch, docteur en pharmacie, l’Herboristerie principale est désormais la 1ère e-herboristerie du Maroc.
"L’angoisse latente de la population et la restriction des déplacements expliquent le lancement de la plateforme digitale", explique Dr. Aïouch dans un communiqué.
Grâce à son expertise dans les principes actifs des plantes médicinales, le Dr. Nadia Aïouch, prépare des mélanges d’herbes médicinales adaptés à chacun.
Les plantes médicinales de l'Herboristerie principale sont tamisées et contrôlées en France, avec plus de 200 références rigoureusement sélectionnées, ajoute la même source.
Grace à son nouveau site de e-commerce, l’Herboristerie principale livre partout au Maroc, les catégories de produits notamment, plantes médicinales, huiles essentielles et aromathérapie, compléments alimentaires, cosmétique naturelle,...