Images. Des localités de Khénifra sous un épais manteau de neige
Importantes chutes de neige et travaux de déneigement dans les zones avoisinant la province de Khénifra. Images.

Des localités de la province de Khénifra se sont réveillées, ce samedi 28 novembre, sous une importante couche de neige, comme en témoigne les images des reçues par Médias24. Les autorités publiques procèdent actuellement à des travaux de déneigement pour dégager les voies d'accès aux zones concernées.
Les prévisions météorologiques annonçaient, dès vendredi, quelques chutes de neige sur les reliefs du Haut et du Moyen Atlas à partir de 1.600m. C’est le cas des zones avoisinant Aguelmam, lac naturel situé à l’est de Khénifra.
Une vague de froid a été annoncée ce samedi sur plusieurs régions du pays, avec des températures minimales de l’ordre de -07/-02°C sur le Haut et le Moyen Atlas, -01/04°C sur le Rif, l’Anti-Atlas, les Hauts plateaux orientaux, les versants Sud-Est et les plateaux des phosphates et d’Oulmès, 04/09°C sur l’Oriental, le Saiss, les plaines intérieures et le Sud-Est.