Inondations: ouverture de centres d'hébergement à Tata

Suite aux fortes pluies qu'a connues la province de Tata, les autorités locales du Caïdat de Tagmout à l'arrondissement de Tata ont procédé à l'ouverture des centres socio-pédagogiques pour héberger 200 habitants dont les maisons ont été affectées par l'inondation dans la vallée d'Amghar au Douar Agadir Al Jadid et au centre Tagmout, a-t-on appris auprès des autorités locales citées dans un communiqué. Ces centres seront ouverts jusqu'à la baisse du niveau des eaux dans la vallée, précise-t-on de même source.

3-https://www.medias24.com//img/img_koi29/680/m24-En-continu.jpg-oui
Inondations: ouverture de centres d'hébergement à Tata

Le 29 août 2019 à 07:37

Modifié le 29 août 2019 à 09:16

Inondations: ouverture de centres d'hébergement à Tata

Le 29 août 2019 à07:37

Modifié le 29 août 2019 à 09:16

Suite aux fortes pluies qu'a connues la province de Tata, les autorités locales du Caïdat de Tagmout à l'arrondissement de Tata ont procédé à l'ouverture des centres socio-pédagogiques pour héberger 200 habitants dont les maisons ont été affectées par l'inondation dans la vallée d'Amghar au Douar Agadir Al Jadid et au centre Tagmout, a-t-on appris auprès des autorités locales citées dans un communiqué.

Ces centres seront ouverts jusqu'à la baisse du niveau des eaux dans la vallée, précise-t-on de même source.

A lire aussi


Communication financière

SOTHEMA : Comptes et Résultats S1 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.