Le groupe de presse Arrissala lance de nouveaux canaux
Le groupe de presse Arrissala s’agrandit avec le lancement de la web radio "L’ODJ", le magazine ultra-connecté "L’ODJ Mag" et le portail lodj.ma doté d’une application dédiée.

Le groupe Arrissala, dont les deux piliers fondateurs restent les quotidiens "L'Opinion" et "Al Alam", se digitalise.
"Ces nouveaux supports de presse au format novateur et à l’ère de leur temps viennent asseoir l’image d’un groupe de presse qui affiche 75 années d’existence, mais qui regarde vers demain en devenant le promoteur d’un journalisme 4.0 orienté vers la nouvelle génération de Marocains", peut-on lire dans un communiqué.
En toile de fond des nouveaux supports d’Arrissala, la célèbre rubrique "L’Opinion des jeunes" qui a fait les beaux jours du quotidien francophone éponyme.
Cette rubrique verra ainsi son esprit rejaillir à travers plusieurs supports et médias qui ont en point commun leur caractère novateur et hightech: la web radio "L’ODJ", le portail "lodj.ma" et son application mobile, le webzine mensuel connecté, "LODJ Mag", dont le numéro zéro a été lancé le 1er décembre 2020, en mode flipbook.
Un kiosque virtuel d’abonnement aux quotidiens "L’Opinion" et "Al Alam" est également programmé, ainsi que la mise en ligne d'une agence commerciale virtuelle.
Ainsi et en parallèle aux 7 agences commerciales "physiques'' d’Arrissala, cette agence virtuelle permettra aux annonceurs (professionnels et particuliers) de passer facilement leurs commandes en ligne.