Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Le Fil

La Fondation du Prix d'Abdulaziz Saud Al-Babtain pour la créativité lance une épopée poétique arabe sur la paix 

Mercredi 13 janvier 2016 à 15h31
medias24

-La Fondation du Prix d'Abdulaziz Saud Al-Babtain pour la créativité poétique a appelé les poètes arabes à contribuer à l'écriture d'une épopée poétique reflétant les valeurs de paix, de tolérance et d'amour.

La Fondation annonce dans un communiqué qu'elle lancera cette épopée en vue de refléter l'image rayonnante de l'homme arabe pour faire face à toutes formes de dénaturation de cette image, et ce à travers un plus long poème en langue arabe que la Fondation aspire inclure dans le "Livre Guinness des records".

La Fondation du Prix d'Abdulaziz Saud Al-Babtain, dont le siège est basé au Caire, ambitionne de distribuer gratuitement ce recueil lors des forums internationaux et parmi les milieux culturels arabes et internationaux.

Ce recueil intervient dans le cadre de la mission de la Fondation visant à diffuser la culture de la tolérance et du dialogue entre les peuples du monde, et à faire prévaloir le discours de la raison sur celui de la violence ainsi qu'à faire montrer la véritable image de la culture arabe prônant la coexistence pacifique. AB---TRA. KN

MAP 131554 GMT jan 2016

 

.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close