Le Nord du Maroc, une expérience mythique (Partie 1)

Le 31 octobre 2017 à 0h00

Modifié 11 avril 2021 à 2h34

Le nord du Maroc concentre à lui seul ce que le Maroc a de mieux à offrir. De Tanger à Assilah, de Larache à la ville bleue de Chefchaouen, une multitude d’éléments convergent pour vous offrir une expérience authentique.

Larache, Lixus et Assilah : errances temporelles

Petites cités du nord du Maroc, Larache et Assilah présentent un fort potentiel culturel. Leurs ruelles et monuments vous donnent l’impression de déambuler hors du temps, pour une expérience unique. Sans oublier l’hospitalité et le savoir-vivre de ses habitants, qui vous mettent immédiatement à l’aise.
 

Cerise sur le gâteau, le nord du Maroc abrite la cité antique de Lixus. Ses ruines phéniciennes et ses mosaïques romaines richement décorées vous feront remonter le temps, à l’époque des conquérants…

 

Quelques soient vos goûts en matière de voyage, vous succomberez à coup sûr au charme du nord du Maroc.
 

.

Le 31 octobre 2017

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.