Obligation du pass vaccinal, quels fondements juridiques? PLF 2022 : Voici les principaux chiffres du budget de l’Etat Le pass vaccinal exigé pour accéder aux agences clientèle et locaux de Lydec PLF 2022. L’investissement public affiche un record de 245 milliards de dirhams Covid. Le ministère de la Santé lance un appel à la vigilance: une 4e vague est possible Les dispositions fiscales du PLF 2022 : les entreprises vont-elles sauver le budget ? Réforme du secteur public : Voici les opérations programmées en 2022 Le département de l’Équipement sera au cœur de la relance économique Le Maroc suspend les vols avec l’Allemagne, le Royaume Uni et les Pays Bas Voici tous les documents du PLF 2022 Le PLF 2022 prévoit un déficit budgétaire de 5,9% Enchères : « Un hiver marocain », le 30 décembre à Marrakech Centre monétique interbancaire : le paiement sans contact fortement adopté 5,63 milliards de DH pour les 5 grands barrages lancés en 2021 Autonomie, responsabilisation et innovation : trois ingrédients nécessaires pour une croissance robuste Latifa Akharbach Commandeur du mérite des arts, des lettres et de la communication du Burkina Faso Le pass vaccinal devient obligatoire à partir de jeudi 21 octobre (officiel) Le pass vaccinal sera délivré dès la première dose, la D3 devient obligatoire (Ait Taleb) Covid. 188 nouveaux cas et 14 décès ce mercredi 20 octobre 2021

Ce matin au Maroc

Jeudi journée test pour le Pass vaccinal. Les administrations, les commerces, les lieux publics clos et les entreprises sont invités à refouler toute personne qui ne possède pas son pass vaccinal, fut-elle salariée.
Une mesure qui va faire débat mais qui va accélérer une vaccination très ralentie ces dernières semaines. Notons que la 3e dose est devenue obligatoire pour le Pass vaccinal au Maroc, 6 mois après la première.
Le Pass vaccinal aura réussi à éclipser le PLF 2022.
N. E.


L'evenement