La RAM enrichit son programme de divertissement

La compagnie nationale de transport aérien, Royal Air Maroc (RAM), a décidé d'enrichir son programme de distractions avec une multitude de services de divertissement audiovisuels.  

La RAM enrichit son programme de divertissement

Le 9 septembre 2013 à 12h39

Modifié 9 septembre 2013 à 12h39

La compagnie nationale de transport aérien, Royal Air Maroc (RAM), a décidé d'enrichir son programme de distractions avec une multitude de services de divertissement audiovisuels.  

Selon un communiqué de la RAM, les écrans individuels des appareils B 767 proposent une centaine de programmes composés de longs métrages, des documentaires, des séries TV, des jeux vidéo et des programmes pour enfants, ainsi qu'un répertoire riche de musique variée internationale, arabe et marocaine contenant plus de 150 albums.

Les passagers peuvent regarder les dernières grandes productions cinématographiques quelques semaines seulement après leur première sortie, a indiqué le communiqué, précisant que dix longs métrages (en version originale et en français) sont au programme pour septembre et octobre, dont «Epic» de Chris Wedge, «Beautiful creatures» (Richard LaGravenese), «The Sapphires» (Brian Brough), «The guilt trip» (Anne Fletcher), «The Last stand» (Kim Jee-Woon), «Parker» (Taylor Hackford) et «Scents and Sensibility» (Brian Brough).

Ce programme comprend également quatre longs métrages arabes sortis récemment, ainsi que des chefs d'œuvre classiques, tels que «12 hommes en colère», «Le voyage fantastique», «Les évadés», «Deux en un», «James bond : dangereusement vôtre».

Sur les vols longs courriers opérant en B737-800 et B737-700, les clients de la classe Affaires bénéficient d'une tablette électronique comprenant un large choix en programmes audiovisuels : vaste variété de films internationaux récents et classiques, séries TV, documentaires, jeux vidéo et un large choix en musique internationale et marocaine.

(Par MAP)
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communiqué de presse post Assemblée Générale Ordinaire de la société Aluminium du Maroc, réuni le 29 Juin 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.