Saïd Ibrahimi prêche pour la convergence financière de l’Afrique

Saïd Ibrahimi prêche pour la convergence financière de l’Afrique

Le 4 octobre 2013 à 16h44

Modifié 4 octobre 2013 à 16h44

Le patron de Casa Finance City a choisi le quotidien londonien Ashraq Al Aswat, où il a signé une tribune le 4 octobre, pour témoigner de la détermination du Maroc à développer « l’intégration économique du continent africain. »

Selon lui, le Maroc a réalisé que « la croissance réelle de l'économie doit être recherchée vers le sud. » C’est pourquoi il a « multiplié les initiatives pour renforcer ses relations économiques avec ses partenaires du Sud. »

Mais l’objectif de la tribune est surtout de promouvoir la convergence financière de l’Afrique. Et de conclure : la prochaine « étape nécessitera la participation de tous pour parvenir à une véritable intégration financière du continent comme source de future prospérité. »


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Immorente : Paiement des 1er et 2ème rendements trimestriels 2024 : 1 DH/action à verser le 30 avril et 2,2 DH/action à verser le 24 juin.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.