Switchers switche en bande dessinée… en darija !

Le 21 novembre 2013 à 16h06

Modifié 21 novembre 2013 à 16h06

La série, conçue et réalisée par Inwi, a réuni 25 millions de fans sur sa chaîne Youtube et plusieurs millions de téléspectateurs sur 2M en mai et octobre de l’année courante. Devant un tel engouement, Switchers va jusqu’au bout. La série est désormais disponible à la Fnac sous forme de bande dessinée.

A l’instar de la web-série, la BD, qui a adopté le dialogue en darija, met l’accent sur les aventures de jeunes en quête de liberté et d’autonomie. Les héros de la saga marocaine restent les mêmes: Amine, Anissa et Moha.

Cette initiative n’aurait pas été réalisée sans la collaboration des élèves des beaux-arts de Casablanca et la direction artistique de la maison d’édition Alberti.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE VALEURS PLUS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

3e congrès scientifique de l’épidémiologie de terrain