Mohammed Haitami, un financier à la tête du groupe de presse Maroc Soir

Le 28 novembre 2013 à 16h43

Modifié 28 novembre 2013 à 16h43

Ex-haut cadre de la finance chez Attijariwafabank, Mohammed Haitami a récemment pris les commandes du groupe de presse Maroc Soir, qui édite le titre Le Matin du Sahara.

Avec près de 30 ans d’expérience dans le secteur de la banque, Mohammed Haitami succédera à Mohammed Jouahri en tant que Directeur général et Directeur de la publication. Il s’acquittera de missions de gestion auprès du premier groupe de presse marocain et collaborera avec les équipes rédactionnelles pour assurer le volet éditorial des différents titres.

«Lecteur assidu du Matin, il dispose d’un œil critique aiguisé», nous confie-t-on auprès du groupe. Son arrivée à la tête du groupe est-elle synonyme de changements d’orientation? Peu d’éléments permettent actuellement de le confirmer. Mohammed Haitami n'a pas souhaité s'exprimer sur les projets qu’il entend mener, ni sur ses objectifs.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Centrale Danone : Indicateurs financiers 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Saâd Dine El Otmani, invité de la 3e session du cycle politique spécial élections 2021 de l’APD