FIFM 2013 : Han Gong-Ju remporte l’Etoile d’or du festival

Le 7 décembre 2013 à 21h02

Modifié 7 décembre 2013 à 21h02

Voici le palmarès des Prix de la 13ème édition du Festival international du film de Marrakech (FIFM) qui s'est déroulé du 29 novembre au 7 décembre dans la cité ocre:
 

– L'Etoile d'or (Grand Prix) : Han Gong-Ju (Corée du Sud), du réalisateur Lee Su-Jin.

– Prix du jury : Blue Ruin (Etats-Unis) et The Swimming Pool (Cuba) ex-aequo, des réalisateurs Jeremy Saulnier et Carlos Machado Quintela.

– Prix de la mise en scène : accordé au réalisateur italien Andera Pallaoro pour son film Medeas

– Prix d'interprétation masculine : accordé au Marocain Slimane Dazi pour son rôle dans le film Fièvres, de Hicham Ayouch.

– Prix d'interprétation féminine : accordé à la Suédoise Alicia Vikander pour son rôle dans le film Hotell, de sa compatriote Lisa Langseth.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Banque populaire : Extrait de la notice d’information relative au programme de rachat d’actions BCP en vue de valoriser la liquidité et de les céder aux dirigeants Proposé à l’Assemblée Générale Ordinaire prévue le 24 juin 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.