Ghassoul: le cahier des charges sera bien revu!

Le 10 décembre 2013 à 16h52

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Le dossier de ghassoul continue à connaître des rebondissements. Deux candidats seulement ont soumissionné à l’appel à manifestation d’intérêt lancé par le département de Rabbah

«Nous avons reporté l’ouverture des plis», nous révèle Brahim Baamal, directeur des affaires administratives et juridiques au ministère de l’Equipement. «Nous sommes en train de reprendre les différentes clauses du cahier des charges. Nous le révisons en fonction des remarques et des revendications des opérateurs», ajoute-t-il.

Cette sorte de cahier de doléances, les responsables du ministère ont pu l’élaborer suite à la journée du 7 novembre dernier. Journée durant laquelle, une table-ronde a été organisée par le département de l’Equipement. Les détails de la consultation ont été passés au crible par l’assistance. Ils n’étaient pas contents et ils l’avaient fait savoir.

Principal reproche: un cahier de charges taillé sur mesure pour l’exploitant historique, société des ghassoul, détenue par la famille Sefrioui.

 «Nous allons faire en sorte à ce que tous les opérateurs intéressés puissent soumissionner à cet appel d’offres. Il s’agit pour nous d’ouvrir le marché au plus grand nombre», ne manque pas de préciser Brahim Baamal dans ses déclarations à Médias 24.

Ce sera pour quand, le cahier des charges modifié ? «Aucune date ne peut être fixéepour le moment. Nous continuons à intégrer les modifications», conclut-il. A suivre.

 

Pour en savoir plus :

http://www.medias24.com/ECONOMIE/ECONOMIE/5968-Ghassoul-un-debat-qui-a-tourne-court.html

http://www.medias24.com/ECONOMIE/ECONOMIE/5754-Ghassoul-le-7-novembre-journee-decisive.html

http://www.medias24.com/ECONOMIE/ECONOMIE/5695-Ghassoul-Rabbah-fait-machine-arriere.html


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

MUTANDIS : ANNONCE L’ACQUISITION DE SEASON, LA MARQUE AMÉRICAINE LEADER DE LA CONSERVE DE SARDINES HAUT DE GAMME

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.