L’Emir du Qatar en visite officielle au Maroc les 27 et 28 décembre

Le 24 décembre 2013 à 13h32

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

A l'invitation du Roi Mohammed VI, cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, Emir de l'Etat du Qatar, effectuera une visite officielle dans le Royaume les 27 et 28 décembre, indique mardi un communiqué du ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie, cité par l'agence MAP:

En voici la traduction:


"Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu'à l'invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, Son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, Emir de l'Etat du Qatar, effectuera une visite officielle dans le Royaume du Maroc, les vendredi 23 et samedi 24 Safar El-Kheir 1435 de l'Hégire, correspondant au 27 et 28 décembre 2013.

"A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu l'assiste, aura des entretiens officiels avec Son illustre hôte et présidera avec Son Altesse, l'Emir du Qatar, une cérémonie de signature de plusieurs accords bilatéraux.

"Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, offrira, au Palais royal de Marrakech, un dîner officiel en l'honneur de Son Altesse, l'Emir de l'Etat du Qatar, et de la délégation l'accompagnant".

Articles liés:

Prochaine visite au Maroc de l'Emir du Qatar.

Dons du Golfe: les liste des projets et des donateurs.

 

 

 


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata – principaux indicateurs financiers de l’exercice 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.