Le Crédit Agricole du Maroc se renforce dans le régions du Sud

Le 12 février 2014 à 12h08

Modifié 12 février 2014 à 12h08

Le Crédit Agricole du Maroc lance une grande offensive dans le Sud et s’apprête à ouvrir coup sur coup un grand centre d’affaires dédié aux opérateurs agricoles et agroalimentaires à Dakhla et deux nouvelles agences à Laayoune, annonce un communiqué de cette institution.

Inscrivant sa démarche dans le rapprochement avec sa clientèle professionnelle en s’installant au plus près de leurs centres de production, le CAM vise ainsi les acteurs de l’amont et de l’aval agricole mais aussi les opérateurs de la pêche.

Le CAM compte également approcher la clientèle particulière en leur offrant des services de dernières générations développés au sein de la Banque. Ces nouvelles plateformes viennent renforcer l’actuel réseau de la région qui compte plus d’une dizaine d’agences et qui se décline autour de Dakhla, Laayoune, Boujdour et Guelmim.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maroc Leasing: Avis de convocation à l’Assemblée Générale Mixte du 10 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.