Laâyoune: Saisie du véhicule transportant un parlementaire britannique

Le 16 février 2014 à 13h33

Modifié 16 février 2014 à 13h33

Un véhicule transportant un parlementaire britannique et deux de ses collaborateurs qui tentaient d'inciter les populations à l'émeute sur la voie publique à Laâyoune, a été saisi samedi 15 février, indique un communiqué de la Wilaya de Laâyoune diffusé par la MAP le même jour.


Le véhicule, appartenant à un séparatiste de l'intérieur qui accompagnait le groupe, a été saisi conformément à la loi car il ne disposait pas des documents nécessaires, a ajouté la même source.


Tout en exprimant leur étonnement suite à un tel comportement de la part d'un parlementaire qui représente un pays étranger, les autorités locales déplorent le fait qu'il ait profité de la politique d'ouverture adoptée par le Maroc envers toute personne souhaitant s'informer de la réalité de la situation dans les Provinces du sud, pour inciter les populations à l'émeute et au chaos.

(avec MAP)

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “SANAD SERENITY” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

18e congrès du parti de l'Istiqlal