Laâyoune: Saisie du véhicule transportant un parlementaire britannique

Le 16 février 2014 à 13h33

Modifié 16 février 2014 à 13h33

Un véhicule transportant un parlementaire britannique et deux de ses collaborateurs qui tentaient d'inciter les populations à l'émeute sur la voie publique à Laâyoune, a été saisi samedi 15 février, indique un communiqué de la Wilaya de Laâyoune diffusé par la MAP le même jour.


Le véhicule, appartenant à un séparatiste de l'intérieur qui accompagnait le groupe, a été saisi conformément à la loi car il ne disposait pas des documents nécessaires, a ajouté la même source.


Tout en exprimant leur étonnement suite à un tel comportement de la part d'un parlementaire qui représente un pays étranger, les autorités locales déplorent le fait qu'il ait profité de la politique d'ouverture adoptée par le Maroc envers toute personne souhaitant s'informer de la réalité de la situation dans les Provinces du sud, pour inciter les populations à l'émeute et au chaos.

(avec MAP)

 


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

TAQA Morocco : Communiqué post AGO du 7 juin 2021.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.