22 mars, Journée mondiale de l’eau : le programme à Casablanca

Le 20 mars 2014 à 16h24

Modifié 20 mars 2014 à 16h24

A l’occasion de la journée mondiale de l’eau, le 22 mars, la Lydec lance une série d’animations au niveau du grand Casablanca.

En partenariat avec l’Association Eau Energie pour Tous (ASEET), ces activités ont pour objectif de comprendre les problématiques de la gestion de l’eau et d’inciter à son économie et sa préservation.

Vendredi 21 mars, de 15h à 18h : spectacles artistiques présentés par les écoles et distribution des prix (Salle de l’arrondissement Roches Noires)

Samedi 22 mars,de 9h à 13h, salle des conférences de la Commune de Sidi Belyout, conférence scientifique et de sensibilisation animée sur les thèmes suivants par :

-Lydec : « les défis futurs du besoin en eau et en assainissement du Grand Casablanca »

-Association Eau et Energie pour Tous : « la problématique de la gestion de l’eau, l’assainissement et l’environnement au Maroc »

-L’Agence du Bassin Hydraulique du Bouregreg : « assurer la continuité de l'approvisionnement en eau du Grand Casablanca »

-OCP: « la stratégie de l’OCP dans la préservation et l’évaluation des eaux. »

Dimanche 23 mars, de 9h à midi, carnaval des écoles (1.000 élèves) de la Place des Nations Unies à la Place Mohammed V.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Afric Industries: convocation de l’assemblée générale ordinaire annuelle

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.