Le champion de surf Kelly Slater quitte Quicksilver pour lancer sa propre marque

Le 2 avril 2014 à 16h07

Modifié 2 avril 2014 à 16h07

 

« Je suis heureux de vous annoncer que je m'embarque pour un nouveau voyage. Depuis plusieurs années je rêve de développer une marque qui reprenne mon amour de la vie saine, de la responsabilité et du style. (...) J'ai choisi le groupe Kering (ex-PPR, NDLR) comme partenaire ». Cette déclaration signée Kelly Slater, légende vivante du surf, crée la surprise et suscite la curiosité de ses millions de fans.

Révélée sur la page Facebook de ce champion multi-primé, cette information dévoile également que Kelly Slater se sépare de la marque de surfwear mythique, son sponsor Quicksilver, avec lequel il a évolué depuis 1990. Après avoir mis fin à cette collaboration, Kelly Slater annonce avoir opté pour le groupe français Kering.

Néanmoins, selon Le Figaro, cette nouvelle griffe ne devrait pas porter le nom de Kelly Slater, contrairement à de nombreuses marques lancées par des athlètes. Le quotidien français rapporte par ailleurs que le surfer pro sera un ambassadeur du groupe Kering ainsi que de certaines marques se référant au domaine du développement durable.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM: Avis de convocation à l'AGO du 6 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.