Badie Azzaman Mehadji à la tête de la faculté privée des Sciences de la santé de l’UIC

Le 30 juin 2014 à 13h21

Modifié 30 juin 2014 à 13h21

Badie Azzaman Mehadji a été nommé doyen de la faculté des Sciences de la santé. L'annonce a été faite le 25 juin à Casablanca à l'occasion d'une table ronde organisée par la faculté.

Le professeur Mahadji dispose d'une longue expérience aussi bien en tant que fondateur et doyen de la faculté de médecine et de pharmacie de Marrakech qu’expert en pédagogie des Sciences de la santé.

La faculté des sciences de la santé de l’UIC s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de centres d’excellence du réseau Laureate international universities, leader mondial de l’enseignement supérieur privé dans le domaine de la santé – avec notamment 21 facultés privées de médecine.

Dès son ouverture en 2010, la faculté des Sciences de la santé de l’université Internationale de Casablanca n’a cessé d’innover et offre actuellement des formations en Kinésithérapie, en Orthophonie et en Psychomotricité. Pour la prociane rentrée, deux nouvelles spécialités seront ouvertes: l’orthoptie (Bac+3) et la psychologie et psychothérapies (Bac+5).

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Atlanta Sanad : Avis de convocation AGO

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.