La RAM va poursuivre en justice Le Corriere di Bologna

La RAM va poursuivre en justice Le Corriere di Bologna

Le 7 juillet 2014 à 15h09

Modifié 11 avril 2021 à 2h36

Le Corriere di Bologna, le journal italien dont un article a inspiré un quotidien arabophone marocain, va être poursuivi par la Royal Air Maroc.

"La Royal Air Maroc a décidé de poursuivre en justice le journal italien pour être le premier à l’origine de cette fausse information selon laquelle l’incident s’est produit sur un avion RAM alors que ce n’est pas vrai", confie à Médias 24, Hakim Challot, directeur de la communication et porte-parole de la compagnie nationale de transport aérien.

La RAM avait déjà publié un démenti à l’information selon laquelle une femme voilée avait menacé de faire exploser l'un de ses avions.

La compagnie nationale précise qu'elle ne dispose d’aucun avion de type Airbus comme rapporté dans l’article, et que sa flotte est composée uniquement d’avions de types Boeing et ATR.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Salafin : Avis de convocation des actionnaires à l’AGE Mercredi 30 juin 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.