Lancement d’une étude spécifique à la 1ère génération des Marocains du monde

Le 11 août 2014 à 12h36

Modifié 11 août 2014 à 12h36

Le ministre chargé des MRE et des affaires de la migration, Anis Birou, a annoncé que son département a lancé une étude spécifique à la première génération des Marocains du monde, dont les conclusions feront l'objet de débats et de discussions pour la mise en place d'un programme global qui répondra aux différents besoins des membres de cette génération âgée.

Intervenant lors d'une cérémonie organisée à l'occasion de la célébration de la journée nationale du migrant, qui coïncide avec le 10 août de chaque année, a souligné que cette première génération de MRE a établi un modèle pour les autres générations de Marocains du monde qui l'ont suivi, affirmant que cette première génération demeure au centre des intérêts du ministère.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Aluminium du Maroc Indicateurs trimestriels au 30 Juin 2021.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.