Deuxième session ordinaire du Conseil supérieur de l'éducation les 8 et 9 septembre à Rabat

Deuxième session ordinaire du Conseil supérieur de l'éducation les 8 et 9 septembre à Rabat

Le 5 septembre 2014 à 19h49

Modifié 5 septembre 2014 à 19h49

Le Conseil supérieur de l'éducation, de la formation et de la recherche scientifique tiendra, les 8 et 9 septembre à Rabat, sa deuxième session ordinaire, consacrée notamment à l'évaluation de la mise en oeuvre de la Charte nationale d'éducation et de formation 2000-2013.

L'ordre du jour de cette session comprend ainsi l'examen du projet de rapport d'évaluation sur "la mise en oeuvre de la Charte nationale d'éducation et de formation 2000-2013: les acquis, les déficits, les défis" et des exposés des ministres en charge de l'éducation, de la formation, de la recherche scientifique, de la formation des cadres et de l'enseignement traditionnel au sujet de leurs visions des projets de réforme prévus à court et à moyen termes, indique un communiqué du Conseil cité par la MAP.

Le Conseil et les départements en charge de l'éducation, de la formation, de la recherche scientifique et l'enseignement traditionnel signeront une convention cadre de coopération.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: AVIS DE RÉUNION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.