23.000 écoles bénéficiaires des petits déjeuners de Centrale laitière

Le 29 septembre 2014 à 12h29

Modifié 29 septembre 2014 à 12h29

Pour l’année scolaire 2014-2015, Centrale laitière reconduit son programme de distribution de petits déjeuners enrichis auprès de 23.000 écoliers bénéficiaires dans les régions de Doukkala-Abda et Azilal, annonce l’entreprise dans un communiqué diffusé le 28 septembre.

Ces distributions se font dans le cadre du programme Nutrition et Développement initié par la Fondation pour la nutrition de l’enfant.

Chaque petit déjeuner est composé d'une brique de Nutrilait, un lait enrichi en vitamines A, D3, fer, et iode, spécialement conçu pour remédier aux carences des enfants en milieu rural.

Au cours de la précédente année scolaire, la fondation a distribué gracieusement plus 3 millions de petits déjeuners dans 11 communes rurales. 177 écoles ont bénéficié des distributions.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances: Résultats au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.