Reprise “houleuse” de la session parlementaire automnale !

Le 16 octobre 2014 à 14h55

Modifié 16 octobre 2014 à 14h55

"La séance est levée !" C’est ce qu’a décidé, prématurément, Abdelkader Tatou, président de la première séance publique consacrée aux questions orales tenue ce mardi 14 octobre, quatre jours après l’ouverture de la session parlementaire automnale.

C’est l’intervention du ministre de l’Enseignement supérieur, Lahcen Daoudi, qui n'a pas été du goût de la parlementaire Milouda Hazib et a provoqué des invectives et récriminations à tout-va.

Le président, emporté par sa colère, a décidé de mettre un terme à cette séance et a mis ainsi l’huile sur le feu pour déclencher une ambiance d’un parlement qui nous rappelle le souk dans ses moments les plus animés. 


Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafabail: Communication Financière

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.