Zaki est officiellement démis de ses fonctions

La FRMF annonce avoir mis fin à l'amiable au contrat la liant au sélectionneur national Baddou Zaki.

Zaki est officiellement démis de ses fonctions

Le 10 février 2016 à 13h27

Modifié 10 février 2016 à 13h27

La FRMF annonce avoir mis fin à l'amiable au contrat la liant au sélectionneur national Baddou Zaki.

C'est officiel. La Fédération royale marocaine de football vient de limoger le sélectionneur national, Baddou Zaki, ce mercredi 10 février. "Nous n'avons pas encore choisi son successeur", a déclaré à Medias 24 Mohamed Makrouf, porte-parole de la Fédération royale marocaine de football.

"Après plus de 20 mois passés à la tête du staff technique de l'équipe nationale A et les choix inconstants du sélectionneur national Baddou Zaki ainsi que les résultats mitigés des rencontres amicales et officielles et les réactions d'inquiétude sur le futur des Lions de l'Atlas, en plus des relations tendues entre les membres du staff technique, la FRMF est parvenue, en accord avec M. Zaki, à la conclusion qu'il est de l'intérêt des deux parties de mettre fin à l'amiable à leur contrat, de manière à pouvoir revoir la stratégie de travail de la sélection A et rechercher les moyens susceptibles de la remettre sur la bonne voie", indique un communiqué de la FRMF, publié à l'issue d'une réunion à Rabat de son bureau dirigeant.

De même, la FRMF a décidé que le nouveau sélectionneur national qui sera désigné prendra en charge l'équipe nationale A et la sélection nationale des joueurs locaux, tout en assurant une parfaite coordination avec la Direction technique nationale (DTN) dans la supervision de la sélection olympique, ajoute la même source.

Hervé Renard, vainqueur de la CAN avec la Zambie et la Cote d’Ivoire est fortement pressenti pour lui succéder.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: COMMUNIQUÉ RELATIF AU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.