Benkirane mardi à la Chambre des conseillers

Le 18 juillet 2016 à 13h30

Modifié 18 juillet 2016 à 13h30

La Chambre des conseillers tiendra, mardi 19 juillet, une séance plénière consacrée aux questions relatives à la politique générale, auxquelles répondra le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.

Selon un communiqué de la Chambre des conseillers, cette séance, qui se tiendra conformément aux dispositions de l'article 100 de la Constitution, sera consacrée à la présentation des réponses du chef du gouvernement aux questions relatives à la politique générale sur les "Perspectives de la réforme du secteur de l'éducation et de la formation professionnelle et sa capacité à répondre aux nouvelles exigences de l'économie nationale et aux aspirations des jeunes Marocains", et "La gestion de la politique publique dans le domaine de la dette extérieure et son impact sur l'investissement public et les défis régionaux".

D'après la même source, la Chambre des conseillers tiendra cette réunion à l'issue de la séance hebdomadaire consacrée aux questions orales. 

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

IMMOLOG : Avis de convocation à l’Assemblée Générale des obligataires

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.