La Voie express et la CDT signent la première convention collective du secteur

Le 17 avril 2017 à 11h26

Modifié 17 avril 2017 à 11h26

La Voie express, opérateur dans la messagerie, la logistique et le transport de marchandises, a signé le 14 avril 2017, une convention collective, avec ses partenaires sociaux affiliés à la Confédération démocratique du travail (CDT).

Il s'agit de la première convention collective du secteur de la messagerie, de la logistique et du transport des marchandises, indique un communiqué de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).

Cette convention, nouvelle génération, a été élaboréa conformément au Code de travail marocain, mais aussi en mettant en exergue le système de valeurs partagées entre les différentes parties prenantes de l’entreprise, note le communiqué.

Elle porte également sur les principes fondamentaux et les dispositifs opérationnels de concertation, de dialogue, d’anticipation, de prévention et de résolution des conflits au sein de l’entreprise. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: l’OPCI « SYHATI IMMO SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.