Marrakech. Une exposition sur la symbolique de l’arbre dans les œuvres de Farid Belkahia

Le 14 mai 2017 à 16h42

Modifié 14 mai 2017 à 16h42

Une exposition sur la symbolique de l’arbre dans les œuvres de feu Farid Belkahia a été inaugurée ce samedi 13 mai, au Musée Farid Belkahia à Marrakech, sous le thème "L’Entre-monde ou la symbolique de l’arbre chez Farid Belkahia".

Organisée par la Fondation Farid Belkahia jusqu’au 31 novembre prochain, cette exposition, donne à voir et à apprécier 15 tableaux qui expriment l’intérêt accordé par le défunt artiste à la nature dans ses œuvres et particulièrement l’arbre.

Une table ronde a été organisée à cette occasion, mettant en exergue la thématique de l’arbre dans la relation entre l’homme et les symboles du monde, et la présence de l’arbre dans les œuvres de Farid Belkahia en tant que symbole de l’attachement de l’homme à son environnement.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Indicateurs trimestriels au 30.09.2020 de la Société AFRIC INDUSTRIES

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.