Ifrane: démantèlement d'un réseau de fabrication de fausse monnaie

Le 4 juillet 2017 à 14h26

Modifié 4 juillet 2017 à 14h26

La police judiciaire de la région d’Ifrane est parvenue, dimanche 2 juillet dernier, à démanteler un réseau de fabrication de fausse monnaie. Trois individus, âgés entre 18 et 19 ans ont été arrêtés.

Ces derniers écoulaient cet argent en achetant des téléphones portables et des appareils électroniques en ligne. Ils ont été pris en flagrant délit au marché central de la ville, lorsqu'ils essayaient d'acheter un autre téléphone portable.

Les investigations ont permis la saisie d’un sac contenant près de 33.000 DH en fausse monnaie, en coupure de 200 DH, avec le même numéro de série, ainsi que d’autres faux billets chez certaines victimes.

Les trois suspects sont placés en garde à vue. Les enquêtes sont toujours en cours pour l’arrestation d’un 4e complice.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “AWALI” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.